roller82foot Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour a tous, est ce que quelqu'un aurait un patch (ou fichier option) pour pes5 c'est a dire un patch contenant par exemple: tous les transferts du mercato quelques joeurs mieux faits sedan,lorient,valenciennes en l1 vrais fanions etc.... merci de me faire parvenir ce patch si vous en avez la possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je te conseille d'attendre PES 6 qui est prévu sur nos consoles portables préférées, sinon je te conseille d'aller faire un tour sur le forum d'UltimatePES (http://www.ultimatepes.net/forums.php) ... Edit : J'ai trouvé ça pour toi sur UltimatePES : [OM]isback et oui ca y est le mercato est terminé et vous comprenez ce que ca veut dire,le fichier option est enfin disponible je met le lien ici,ainsi que dans le premier post (je vais editer!) voila regalez vous les 11 titulaires sont la ainsi que quelques equipes ou j'ai modifié les numéros (les principales de chaque championnat)histoire de pas se retrouver,par exemple avec un anelka a bolton avec le numero 1! http://rapidshare.de/files/31541696/ULES001600013000.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 -visages de certains joueurs refaits -stats améliorées -fanions de toutes les équipes -maillots 2005/2006 de toutes les équipes du jeu -l´equipe de lorient avec vrai maillot,fanion et joueurs voila pour le travail effectué sur play2 par Angelone ensuite j´ai mis ce fichier sur ma psp et j´ai rajouté: -tous les transferts du mercato d ´été jusqu´à aujoud´hui -les 11 titulaires de chaque equipe -om all stars et psg all stars -une autre equipe all stars avec d´anciens joueurs -pesshop presque entierement débloqué(manque quelques joueurs) A NOTER QUE J4AI PRIS LE LIEN D'UN GARS DE JV.COM SI IL VOIT LE TOPIC JE LUI DIT MERCI http://rapidshare.de/files/29716889/ULES001600013000.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai vu ca mais je crois que ce n'est pas finalisé tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pour les patch y'a pesonline et you are pes je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je n'ai pas compris ton message? quelqu un d autre a un patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca m'étonne que tous les transferts soient déja à jour car le mercato s'est terminé il y a 14h (à minuit)............. Genre ça m'étonnerait que Gallas soit à Arsenal dans ce fichier option ........... edit: le message de momo date du 17 aout (j'ai été voir sur ultimatepes) donc y a pas encore tous les transferts...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et Cole a chelsea, ou Julio Baptista à Arsenal ou encore Reyes au Real .... Faut attendre encore un peu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Juste une question, vous avez réussie à jouer en réseau avec PES 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 En ad-hoc oui !! Dans le fichier Option posté par Clon, les transferts sont à jour (par exemple Galla est bien à Arsenal) par contre le fichier option posté par momo date du 17 aout donc c'est pas à jour........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant