Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, apparemment le M3 ne fonctionne pas sur les GBA de première génération??? ça fonctione sur SP, mais pas sur les anciennes qui n'avaient pas la lumière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Euh ce serait bizare ca, le systeme de lecture du jeu n'a pas change rentre les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Même réponse, normalement c'est strictement la même chose, rajout de l'écran rétro éclairé et miniaturisation des composants mis à part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je vient de tester et ca marche très bien avec ma GBA 1ere génération et mon M3miniSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 On parle bien de celle-là? Je l'ai testé dans 2 du même genre et rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je confireme sa Fonctionne tres bien. Tester avec un M3SD(le gros) et un M3Mini SD sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben alors comment expliquer la chose? est-ce la version noir translucide qui ne va plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui c'est celle la, achetée le jours de la sortie francaise, mon M3miniSD est aussi noir translucide Transfert par GM en fesant transfert GBA et laissant tout d'origine Tu es sur de ne pas t'etre brouillé avec le GM ou que ton jeu n'est pas foireux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Non mais je ne vois même pas le petit message de départ! C'est quoi un GM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 GM=Game Manager mais j'avais pas le courage de l'écrire en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant