DMC3 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 voila depuis quelque temps deja je remarque que ma pstwo fait un bruit bizarre es ce que cela peut venir du ventilo ?quelqu'un a deja eu se prob ?car sincèrement jesper quel n'est pas entrin de me quitté car je peux pas fair sans et elle n'a que 1an et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 elle s'appelle comment ta console? Il faut nous la présenter, car nous on ne la connait pas?! Et quel bruit fait-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est une v12 de fevrier 2005 ba c'est un bruit vraiment bizarre en faite je ne serais te le d'écrire mais le son je les enregistré ba c'est pas super niquel comme qualité mai on entend le bruit quel fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben si c'est une V12... j'espère qu'elle a un subzero fix pour les jeux gravés! Mais là tu devrais te faire plaisir et l'envoyer à mac gyver pour te faire poser un HDCombo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est qu'oi le subzéro fix ? est hdcombo c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Google est ton ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui j'ai trouver le subzéro fix mai le prob c'est qu'il ne mette pas de foto et je ne c'est pas comment instaler se fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 y a un GROS dévfaut sur les v12! il faut mettre un subzero fix pour pas devoir faire des changements de lentilles a répétition pour l'install soit t pas mauvais en soudur e et la ta le plan sur le site, soit tu regarde y a generalement des plans la ou tu lachete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bon ba je la laisse comme sa pour le moment les jeux passe c'est le principale puis si ya un prob je men rachéteré une voila merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 dite ma ref de ma console c scph 70004 c bien une v12 me suis pas trompé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant