Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et je lui ai proposé une console Révisée, qui lit tout et qui est pucée pour 150Euro... Il trouve ça cher! qu'il essaie de trouver une machine en etat de fonctionnement no da Evil93 a acheter une v7, dernierement, sans puce pour 150€ en boutique sur le bd voltaire il voudrait pas que tu la lui donnes carrément des fois j' te jure... ya des baffes qui se perdent quelques fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'avais payé la mienne 70euros, et en parfait état... Avec la DMS 4 et la pose je m'en sortais pour 17Euros de la console quoi. Donc 150, c'est pas spécialement cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 et ma v7, 20€ avec un support lentille un peu fatigué no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 moi g payé ma V9 + ripper 2 gold + adapt reseau + 160 Go 220 euros vous trouvez que c'est chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 teddytonton, on espère juste qu'ils ont posée le roméo-mode! sinon le prix ça va bien! Subaru, tu as des LA et BA en stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 a ce que j'ai put voir, nos "LA6508R" ne prennent pas en compte la partie "mecanique" du lecteur un soucis que je n'ai pas encore resolu no da mais tu peux toujours "zieuter" ce site http://www.ecplaza.net/search/1s1nf20sell/ps2_chips.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Faut demander à mac?! MAAAAAC... y'a moyen de résoudre ce souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 une question con bitonio6, si tu me permets tout est ok dans le lecteur no da ( courroie, bras de tiroir etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Vi, tout est okay! tout est branché, la lentille fait de l'allumage, mais rien d'autre ne fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 va falloir attendre Mac... a part le ps11, je voie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant