Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Donc tu penses qu'il y a également un fusible dans l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ça m'est deja arrivé. le ps11, a coté du LA. mais prudence, j'ai lu quelque part qu'un gars qui avait shinté le ps11 c'est retrouvé avec un carte mere hs (ecran noir et tout et tout) peut etre que son shint etait trop "costaud" et que le LA a claqué pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 quand on aime on ne compte pas lol CAFOUILLAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 deja pour bitonio (bien ecrit cte fois) c une erreur mecanique... je sais pas pkoi j'inverse pense correcte mais bon... sinon justemen bitonio=> c'est une NH9 lol c'est ecrit dessus.. sisi ca exite c'est l'ancetre de la modbo et si ca tinteresse il y a pas si longtemps il y avait des NH9 sur divineo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je me demande combien de puce il existe pour PS2?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 pas plus que sur le chien de ma voisine no da ok, je sort ! ----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 a vue de nez, une bonne 100 aine qui veut faire la liste complete?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon ben mac y passe plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonsoir, Mais si il passe Mac, tard dans la nuit mais il passe. Alors tu as l'affichage a l'écran ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui oui tout le reste fonctionne, et d'ailleurs chose drôle, l'OS de la PS2 s'afficher et il passe quasi tout de suite sur le menu suivant ou on a les deux choix d'entrée dans les paramètre Memory car ou paramètre console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant