jccochez Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 j'espere qu'ils réagiront, sinon on devra faire le deuil d'une tres bonne equipe de puce ^^... (au pire matrix continuera tet pour la prochaine gen?) edit: effectivement apres verif le site TOXIC est down (ptet que c'est maintenenant seulement mais...) et pas de présence d'admin sur le forum dms depuis un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 On a vu pareil alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 . "effectivement apres verif le site TOXIC est down (ptet que c'est maintenenant seulement mais...) et pas de présence d'admin sur le forum dms depuis un bail :(" Il y a un message qui demande une mise au point sur le forum DMS, et il est resté sans réponse depuis le 18 juillet. S'il n'y a plus de ToxicOS, il n'y a plus de mise à jour, et plus de support pour la DMS4. Jusqu'à nouvel ordre, on ne peut plus recommander cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonsoir, Si tu ne comptes pas utiliser de disque dur prend une Matrix Infinity, La puce te couteras 40 € et le montage 55 € garantie a vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 . "Si tu ne comptes pas utiliser de disque dur prend une Matrix Infinity" Dit comme ça, c'est ambigu! l'Infinity marche très bien avec le disque dur! Mais la DMS4 a un plus, ToxicOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi je dis crystal chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 . "moi je dis crystal chip" Pas moi, parce que: 1/ cette puce n'as pas de mode DEV1: elle ne sait pas lancer mc0:/BOOT/BOOT.ELF 2/ elle remplace ça par un Boot Manager installé en carte mémoire qui commet une faute de programmation inexcusable: faire des sous-dossiers dans la carte mémoire, ce que le navigateur de la PS2 ne sait pas gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ptêtre qu'ils sont entrain de remanier tout ça chez DMS... Ils travaillent peut-être également sur la PSP ou autre console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 . Ou peut-être autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Comme s'être fait chopper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant