Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 mais a choisir, matrix infinity + sub zero fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ELLE a un poil plus de trucs la matrix, non? Et DMS se fait assez de fric avec sa version PRo d'ailleurs il me semble que c'est en rupture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 "mais a choisir, matrix infinity + sub zero fix " Juste pour savoir, pourquoi tu préfères la Matrix ? Parce qu'elle a un nom qui claque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non je pense pas deja je suis d'acccord la matrix =>plus de maj ,se foulent pas chez toxic lol =>plus de mémoire flash =>moins capricieuse (mc par contre 100% subzero fix, v12 INDISPENSABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bah les majs c'est bien, mais là concrètement, sur la DMS 4 Lite, elles serviraient à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je sais pas j'ai pas d'idée... c'est vrai que la ps2 on arrive au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 mon "amour" pour les dms ne date pas d'hier a cause des dms3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Donc tu condamnes la DMS 4 (qui à mon goût est un bon produit) à cause d'une ancienne puce ? Et c'était quoi le soucis de la DMS 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 . Arrêtez! Il demande à son poseur de puce de fournir une Infinity ou une DMS4, à son choix, et de la poser, et il le laisse choisir. Ce sont deux bonnes puces de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il y a DMS3, DMS3 V2, DMS4 et DMS4 SE... (on ne parle pas des EZI) y'a quand même beaucoup beaucoup de monde qui ont ça dans leur console non? D'ailleurs j'ai été agréablement surpris en voyant la mise à jour pour une console DMS3 qui permet de mettre les jeu en FR avec le HDLoader en démarrant en DEV1 Les mises à jours sont nécessaires pour apporter quelque chose de nouveau! pour l'instant le HDLoader du ToxicOS est toujours devant... Alors pourquoi feraient-ils une mise à jour? A part ça, à mon avis le team Toxic n'existe plus... et les DMS4 SE et autre sont fabriquée par un fabricant X-Y qui les revends pour son compe désormais... Y'a plus l'air d'avoir de vie ni d'activité chez DMS On verra si ils réagissent pour ce nouveau model de PSTwo qui vient de sortir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant