tipiak00 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut à tous ! c'est le we J'aimerais savoir avec quel soft vous editez les fichiers .prx Je voudrais me faire un vshex.prx perso Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 hum un bon désassembleur ... ollydbg :o truc du style ^^ cherche ds la manipulation des elf (à priori les prx officieux sont des elf) sinon, y'a ça sur ps2dev : http://ps2dev.org/psp/Tools/PRXTool_Win32.download je suis aussi interessé savoir jusqu'à quel niveau on peut reverser la compilation d'un prx mais pas encore trouver... pas assez motivé pour l'instant pour m'inscrire sur ps2dev et chercher ^^ j'atta de bien coder en C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca m'interesse aussi, bien que je ne sache pas bien coder en C. J'aimerai un PRX qui fait sortir le son sur les haut parleurs, meme si les ecouteurs sont branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'aimerai un PRX qui fait sortir le son sur les haut parleurs, meme si les ecouteurs sont branché. je ne sais pas si c'est possible car c'est pas hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Hardware ca se peut Si la PSP detecte qu'il y a un Casque de brancher c'ets Hardware Et c'est le cas puisque qu'on ne peut activer l'égaliseur que quand il y a le casque de brancher donc la PSP detecte le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant