destroy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Non moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 il pass nickel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ha c'est bon il marche chez moi j'avais louper un petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Probleme resolu J'ai trop touché au flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 oui le tous melanger sa fait une mauvaise reaction. Vivement une version C complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 hum ,je me permet de réup le post, mon pimp streamer fonctionne bien, mais le truc c'est qu'à chaque fois que je reboot mon pc sa change l'ip de mon réseau alors que je l'ai pas changer...De plus le log sur le pc prend 10 000 ans à se lancer alors qu'avant aucun soucis...si quelqu'un à déja eu un problème dans le genre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowerofcarnage Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 salut, voila je n'arrive pas à le faire fonctionner, je vous explique je suis en version3.02 0E-B j'ai un dossier GAME150 et un Dossier GAME quand je fais l'install direct il me met le programme dans GAME et donc quand je vais dans la memory stick, que je lance Pimpstreamer 2.01, il me met demarrage du jeu impossible, si je copie les fichiers dans le repertoire GAME150, => données endommagées. alors je reprends la version 0.62 du tuto sur un autre site et la il me l'install dans game et quand je le lance il me redemarre la psp normalement et c'est tout c'est comme si j'avais simplement redémarré la psp.!!! J'ai bien modifié les fichiers .ini Pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Alors remet la version 0.75 et laisse l'homebrew dans GAME. Ensuite étteind completement ta PSP puis redémarre là en restant appuyé sur R pour arriver dans le mode recovery et ensuite va dans configuration puis clique sur Game folder homebrew pour avoir dans la parenthèse 1.50 kernel et non 3.02 kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowerofcarnage Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ok ok merci pour ta réponse rapide Waouw ca marche nickel, reste a decouvrir le bazard mais j'ai lancé un film et c'est ok. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Derien content que çà marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant