Aller au contenu

[MAJ] PiMPStreamer 0.77 Release !!


lefoufurieux

Messages recommandés

hum ,je me permet de réup le post, mon pimp streamer fonctionne bien, mais le truc c'est qu'à chaque fois que je reboot mon pc sa change l'ip de mon réseau alors que je l'ai pas changer...De plus le log sur le pc prend 10 000 ans à se lancer alors qu'avant aucun soucis...si quelqu'un à déja eu un problème dans le genre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

voila je n'arrive pas à le faire fonctionner, je vous explique

 

je suis en version3.02 0E-B

j'ai un dossier GAME150

et un Dossier GAME

 

quand je fais l'install direct il me met le programme dans GAME et donc quand je vais dans la memory stick, que je lance Pimpstreamer 2.01, il me met demarrage du jeu impossible, si je copie les fichiers dans le repertoire GAME150, => données endommagées.

 

alors je reprends la version 0.62 du tuto sur un autre site et la il me l'install dans game et quand je le lance il me redemarre la psp normalement et c'est tout c'est comme si j'avais simplement redémarré la psp.!!!

J'ai bien modifié les fichiers .ini

 

Pourriez vous m'aider svp?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors remet la version 0.75 et laisse l'homebrew dans GAME. Ensuite étteind completement ta PSP puis redémarre là en restant appuyé sur R pour arriver dans le mode recovery et ensuite va dans configuration puis clique sur Game folder homebrew pour avoir dans la parenthèse 1.50 kernel et non 3.02 kernel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...