extenue Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ca lit autre chose que les .pmp ? car lire les .pmp est bcp plus pratique avec irshell via nethostfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 extenue: ça lit pratiquement tous les formats video (avi et d'autres) sauf le mkv et quelques uns et ça a un prob (nen tout cas chez moi) avec les wmv qui sont au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 MAJ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 lefoufurieux--->tu a essayer le prog ? lit ce que j'ai marquer plus haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Non j'ai pas encore pu tester et j'ai vu qu'il y avait un problème de serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Une petite question : est-ce que chez vous cette version fait bien marcher les divs encodées en fast-motion (div4) parce que chez moi avec la version 0.73 c'est tout saccadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Qqn sais comment avancer rapidement les video parce que bon sur certain film l'intro je m'en passerai bien car générallement dans ces intro y a encore tout et moi j'aime passer direct à 'elles portent plus rien ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Quand tu est dans le film tu appui sur triangle, tu revient sur le menu et tu fait Droite/Gauche pour Avancer/Reculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci vais essayer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Le prblème c'est que sur beaucoup de films ça décalle le son... En même temps sur tes films c'est plus du genre "trame sonore"... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant