enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 sa marche pas et j'arrete le homebrew pour aujourd'hui. j'ai ffait plein de connerie que je touche pas ma PSP avant demain matin (failli brické 3 fois a cause de POC, Gameboot, Font d'ecran (JPG au lieu de BMP kel con ..) je c mprend rien cet *********** n'arive pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Euh l'aperçu de la 1ere image et la vidéo d'introduction elles sont ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut comment on ajoute nos liens xml je vois pas où o doit les "coller" ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 personne n'a d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Guilouz> La 1ère image, je ne l'ai jamais vu moi non plus, par contre l'intro la voici (c'est ne rien qu'un flux rss..): Yaya69230> les rss vidéos tu veux dire? Comme ce sont des fichiers Xml..^^ Je crois que c'est là. Ds le fichier "PiMPStreamer.INI" du côté PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ok merci beaucoup mourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 PiMPStreamer o.74 es sortit sur psp [/url]http://pspupdates.qj.net/Simple-Pimpin-with-the-PiMPStreamer-0-74/pg/49/aid/65302 kel son les nouveauter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 J4ai vu ca aussi Ils ont fais un pack spéciale je crois ET quelques nouveaux format supporté PS/ Apprends a te servir des balises EDIT: En gros ils ont ajouté des nouveautés pour les problemes de réslution Rectifier l'affichage de nom dans IRSHELL Corrigé quelques bugs Et après je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 sa existe un pimp streamer en u.s.b ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je l'ai tester, le serveur ne communique pas.... Par contre si vous prennez le serveur dans la version 0.73 ça marche....Wait and see.... Si vous vouler je ferait un pack avec la trad Mais je pensse qu'il faut regler le PB de serveur avant Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant