Duan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 big up de topic sa fait un bail que j'utilise pimpstreamer je suis passé au 0.76 et quand je fait fléche de droite sa retourne dans le dossier de ma vidéo, l'avance ne marche donc plus est ce que quelqu'un d'autre à ce probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Pimpstreamer 0.77 dispo !! J'ai édité le Premier post............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ah yes merci de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 sympa pour la news , moi sa reste au même niveau sa fait la connexion et apres sa reste sans rien faire edit: sa a pris un peu de temps, les dd sont apparaus mais sa me sort error connection to host alors qu'avant sa marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 cool la MAJ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 sa gère le WPA svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 sa gère le WPA svp? Non pas encore mais ça viendra bientôt : "I will buy a new psp for making a WPA 3.03 version as I keep my old PSP on 1.5. Still getting donations from you guys is great. Even after a year of donations the total is about 400/500 euro’s." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Non pas encore mais ça viendra bientôt : "I will buy a new psp for making a WPA 3.03 version as I keep my old PSP on 1.5. Still getting donations from you guys is great. Even after a year of donations the total is about 400/500 euro’s." Bah rien ne l'empêche d'upgrader en 3.03 OE-C! Sinon merci pour la Maj! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 salut chez moi il marche pas, il reste bloqué sur "connection state 2 of 4" et puis plus rien quelqu'un sait pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi quand je l'installe sur ma psp ca marque donné endomagé ! EDIT : ca a marché en refesant une installation, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant