ordimans90 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut J'ai eu quelques problemes car aucun dossier ne s'affichait Mais en relisant (en etant aller dans le topic en Cache par Google) J'ai vu qu'il fallait creer la connection DOnc j'ai cree dans la PSP Et c'est passé Et j'ai mis plusieurs IP Et c'est celle de l'ordi local qui est passé nikel Voilà j'ai testé et ca marche Ca ram un peu alors je sais pas si c'est que je telechargais ou que mon PC est pas assez puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Personne n'a trouvé une parade pour le son décalé ? Le son à toujours une très légère avance sur l'image... ca va pour un anime de 20 min mais sur un film de 2H c'est un peu dommage.... Malgré différentes combinaisons de bittrate je n'arrive pas à régler ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut Voici les problemes que je recontre: -Arret l'image toutes les 20 à 25 secondes puis relecture A par de probleme qui est pas tres cool j'en ai pas d'autres Alors que faut il faire -Changer des options sur la PSP? -Changer des options sur l'ordi? -Laisser l'ordi sans rien qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 MAJ !!!! j'ai édité le premier post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 merci lefoufurieux je testerais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Les sous titres son pris en compte ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 A ben tiens un enouvelle version je teste demain aussi avec un belle anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ton url est fausse, elle est liée au 0.74 enfin une correction du lag de son avec X + droite ou gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'ai trouvé pour les sous titres il faut juste convertir les sous titres srt en sub et mettre dans le meme dossier avec le meme nom Pour convertir les SRT en Sub c'est par ici http://www.digital-digest.com/software/download.php?sid=878&ssid=0&did=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ton url est fausse, elle est liée au 0.74 C'est bon c'est corrigé !! Merci d'avoir prévenu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant