rikimaru971 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi tout est bien reconnu mais comme d'hab sa saccade a mort va savoir pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui moi aussi mais seulement avec les avi encodés avec le codec div4 fast motion. si je prends virtual dub et que je les ré encode avec le codec div3 low motion ca marche nikel sans saccade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ben le ini kia sur la PSP je met ladresse de mon PC,celle ki est dans ipconfig 192.168.1.10 pour ma part et je compren pa ke sa freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 JOPOPO 9a donne quoi quand tu configure une connection reseau de la psp, tu abouti au teste de connection ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut et merci pour cette news pour moi aussi ca sacade a mort, j'ai jamais reussi a faire marcher une version sans saccades. connection avec freebox HD si quelqu'un a une idée, je suis preneur THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 marche nickel avec mon routeur perso... comme d'hab. Pas de probleme de serveur sur cette version non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu mety l'IP de ton routeur Car moi j'ai le Datel Wifi max Et j'hésite à mettre l'ip -du routeur 10.0.0.138 -de l'ordi local 10.0.0.2 -de la carte reseau ou est le modem -du Datel Wifi Max Alors je sais pas du tout JE pourrai tester les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Si t'a windows tu fais Demarrer > Executer > cmd > Et la tu tape ipconfig /all Normalement y'a plusieurs lignes qui vont s'afficher Tu regarde la ligne Adresse IP est tu obtient ton adresse IP (c'est original hein ) que tu met dans le fichier .ini sur ta ms Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi le serveur n'est pas reconnue avec cette version mais avec la version 0.72 c nikel ! une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu mety l'IP de ton routeur Car moi j'ai le Datel Wifi max Et j'hésite à mettre l'ip -du routeur 10.0.0.138 -de l'ordi local 10.0.0.2 -de la carte reseau ou est le modem -du Datel Wifi Max Alors je sais pas du tout JE pourrai tester les 4 C'est l'IP du Datel Wifi Max Sinon à quand la version fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant