Aller au contenu

[MAJ] PiMPStreamer 0.77 Release !!

lefoufurieux

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je possede la livebox,j'ai configurer les ports 3333 dans le parefeu du routeur,j'ai aussi configurer le fichier .ini sur ma PSP (j'ai rentrer ladresse IP de mon PC)mais lorsque je lance PIMPstreamer sur ma PSP,j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:

"ms0:/PSP/VIDEO/"not found or empty or host not connected 10:3333 "

Je ne compren pa car j'ai bien créer un dossier video dans PSP et j'ai bien lancer le logiciel sur mon PC.

Pour info je possede la version 0.21 sur la console et la version 0.62 sur le pc.

Quelqu'un a t-il une solution??j'ai lu qu'il fallait configurer le fichier pimpstremer.ini sur le PC mais je ne vois pas ce qu'il ya a configurer

merci pour votre aide.

J'ai téléchargé le fichier .msi (dispo dans le premier post), j'ai branché ma PSP à l'ordi, j'ai installé le logiciel (avec l'insatllateur auto) ainsi que les fichiers dans ma PSP (tout ça automatiquement). Ensuite, j'ai lancé le logiciel sur le PC, tu choisis un répertoire, après tu lances le log sur ta PSP, tu choisis ton IP (moi y en avé 2), puis tu mets NON quand il te demande de tester ta connexion et voilà !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M