lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Voilà DickyDick1969 nous sort une nouvelle version de son programme, qui permet de streamer des vidéos de son PC sur sa PSP grace au Wifi ! Voici les changements (mineurs) de cette version : - Mis à jour des .dll de Windows - Vous ne devez plus copier le fichier SUB. Le programme détectera le fichier SUB sur le PC et il le copiera directement sur la Mémory Stick. Seulement les fichiers SUB (pas les SRT, il vous faudra donc les convertir). - Nouvelle fonction : Appuyez sur Carré pour mettre en pause ! Pour les 3.03 OE, copiez juste les fichiers dans GAME150 Source : http://www.pimpware.org/?p=65/ Lien direct pour télécharger le programme :http://www.pimpware.org/PiMPStreamer-0.77.msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 toujour le premier pour les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci a toi trop fort !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 jamasi reussi a bien faire ce truc, c'est l'ocassion que je le test une bonne fois pour toute car je glandouille comme rien en ce moment ... merci de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai mis le changelog en Français (grace à gueux). azerty: t'as réussi à le faire fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 PIMPstreamer ne reconnaît plus un de mes DD, vraiment étrange! J'ai mis C: D: et G: il reconnaît que les 2 premiers... Je n'ai jamais eu ce problème auparavant! Je vais reboot le Pc pour voir...(mais j'ai pas grand espoirs :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 moi sa marche du tonnere comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca marche maintenant, j'avais mal configuré mon "PiMPStreamer.INI" Cette version est pas mal! Avec le retour des L & R pour changer le ratio ^^ Cette version est Bien mieux que la 0.72 je trouve. (qui buguai pas mal chez moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 comment on met des lien .m3u merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant