capeu13 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 si tu commande tu voit ca et ca fait peur lol "Chez vous sous 30 jours maximum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 A ben oui 30 jours mais bon, l'annonce a été mise hier sur le site de RDC, et ça s'est envolé comme des petit pain. Heuresement j'ai passé ma commade a 9h du matin , et les stock été ok. Et dans mon suivi, elle sera expediez lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Carte Micro SD PNY reçu de chez RDC. Ca marche nickel, aucun souci recoonu sur mon m3 lite. Y'en a d'autre qui on acheter la micro sd pny sur RDC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui moi aussi j'ai commander la meme que toi et sur le meme site. Sauf que moi je n'ai pas encore mon m3 lite,j'attend toujours que metashop en ais en stoc, et si le prix est raisonnable je le prendrais chez eux, parceque j'ai vu des difference de prix impressionante en surfant sur le web...50e....90......110... Je leur avais deja commander un m3 mini sd et un passkey 3 y'a pas longtemps et d'autre chose , et je n'ais jamais ete deçus. donc i'm waiting for the moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 perso j'ai trouvé un vendeur belge pas loin de chez moi sur ebay qui vendait une scandisk 1giga pour 35€fdpin alors pour les 5€ de différence j'ai opté sur la scandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant