lunastar3 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut toute do moune!!!! Voilà je communique cette infos qu'il ne va pas chambouler votre vie de gamer psp , mais j'ai trouver ca drole et je tenai a vous la faire partagé, puisqu'il doit y en avoir comme moi qui ne le savai pas. Sony se porte acquéreur de Grouper, un site de partage de fichiers vidéo Publié le 23 août à 09h45 Sony vient de se porter acquéreur de Grouper, un site de partage de fichiers vidéo. Partenaire de MySpace, Guba et BitTorrent, Sony aurait l'intention d'offrir certains contenus sur Grouper (extraits de films et clips vidéo) dans un avenir rapproché . Voilà c'est quand même marrant que Sony soit partenaire avec cette technologie sachant le nombre(tous quoi et meme avant les sorties officiels) de jeux disponible sur ce reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Didon !! J'ai tout casser le forum on dirai !! C'pas ma fôte! note: C'est vraiment pas fait exprès edit: C'est bon réparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est peut-être pour mioeux contrôler ces reseaux justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Selon DADVSI, le peer to peer est illégal!!! Sacré Sony!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Si tu partage les video de pepe et meme en vacances cuvée 1930 ca n'a rien d'illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 de toute fasson chez sony c'est des hackers avec leurs 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Clair depuis qu'ils proposent un lien sur ZE site of homebrew ils se sentent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ça m'etonnerais pas si le gouvernement arrette leurs site pour piratage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 MDR Sony = pirate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant