enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 fait la MAJ 2.00 c'est la best des solutions ... 2.00 tu recharge ta batterie et a 50 % tu te lance c'est super simple et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 TA-082 ?? c est quoi ? si c est le n° de serie c est sc0613...model psp 1004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Non rien a voir , c'est de numero de serie de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 lol ok desolé bon ba je vais testé de faire la MAJ 2.00 merci beaucoup a vous tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben de rien , c'est meta powaaa ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oué tu l'as dit Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 haha yeah yeah ca fait plaisir bon reste a voir si je brik pas ma psp lol bientot 50% de batterie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Alors ? kuterslade ? tu es est ou, dans ton long periple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 lolol xtaz_tek ben c est bon j ai fait la MAJ 2.00 apres etre passé en 1.5 avec sxt je suis don enfin revenu a un vrai 1.5 devook 0.46 ma fait flippé au 1er essai parceque la console s est eteind apres avoir fait "lancer" mais la c est bon j ai reussi a lancer mon iso en 2.71 wouhouuuuuuuuuuuu merci merci a tous sinon ca sert a quoi l onglet flash dans le new devhook (lol je sais que je devrais pas demander ca ici ... ) en tout cas merci beaucoup encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant