kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j utilise sxt version changer pour faire quoi ensuite ? lancer devhook ou essayé de recuperer le system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 " sxt version changer " c'est un vieux log qui permet de changer le numéro de FW de ta 1.5. Là ça te met 2.00 mais t'es quand même en 1.5. Donc le truc c'est qu'il faut que tu dl " sxt version changer " quelque part que tu l'installe dans ta ms dans GAME et normalement t'as juste à le lancer et tu dois pouvoir choisir de mettre 1.5. Bon perso je l'ai jamais utilisé donc je peut pas vraiment te dire comment il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oulala tu me rassure pas du tout la hmmm vous feriez quoi vous ? vous avez jamais entendu d un problem comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi je te l'ai dis. Ce serait ma PSP, je referais un upgrade / downgrade. Pas d'erreurs possible, et le cas échéant si il y avait une erreur, c'est sous garantie (planté sa console en faisant un upgrade officiel, encore heureux que la garantie marche...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ouai ouai je connais "sxt" je m en servais au tout debut pour lancer winning eleven...mais la demon surf ma un peut refroidi je sais pas si je ferai pas mieux d essayé de passer en 2.60 ...mais ou je pourrai trouvé le EBOOT ? ca craint vraiment vous croyez de tester avec SXT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Au pire il se passera rien avec sxt alors qu'en upgradant ta 1.5 reconnu comme une 2.0 on sait si ça va pas buguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ca craint vraiment vous croyez de tester avec SXT ? Peut pas te dire, m'en suis jamais servi. Downgrader des 2.5/2.6, je l'ai fait une dizaine de fois sans erreurs. Je parle juste avec mes connaissances. Tu peux très bien attendre d'autres avis, après tout c'est ta PSP, pas la notre Au pire il se passera rien avec sxt alors qu'en upgradant ta 1.5 reconnu comme une 2.0 on sait si ça va pas buguer. lol Soul, on est en train de l'embrouiller le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j ai testé sxt le systeme est en 1.50 mais ca m avance a rien en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je vois pas ou y'a un probleme ... si c'est du au flash, au pire tu reinitalise les parametre par defaut et tu prend un eboot 2.00 americain ou FR ou autre ... et tu upgrade ensuite tu prend l'MPH DG 2.00 et ca devrait etre bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j ai testé sxt le systeme est en 1.50 mais ca m avance a rien en faite... Devhook marche toujours pas ? La MAJ 2.00 est toujours refusée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant