kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut voila j ai probleme et j y comprend vraiment rien c est bizar et pas facile a expliquer... j avais devhook 0.44 qui marchait tres bien , de retour de vacances j ai essayé de mettre devhook 0.46 mais ma psp freezait sur le logo psp au redemarage lors du lancement d un iso... j ai donc formaté ma ms et recommencé pour avoir le meme resultat , alors j ai essayé de remettre le 0.44 mais la la psp fait un ecran noir apres avoir clicqué sur "lancer" puis s eteind j ai ensuite constaté que le psp est en 2.0 dans "information system" pourtant je n ai pas les option de ce firmware...et je peux faire marcher "daxiso"... donc je sais pas si je suis en 2.0 ou en 1.5 en tout cas dax marche et en essayant de refaire le downgrade le menu photo de repere pas le overflow.tif... je sais pas si je suis tres clair mais si quelqu un me comprend j aimerai bien un petit coup de pouce merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ba le plus simple est d'upgrader en 2.5 ou 2.6 et re-downgrade EDIT : @ phantom-lord : il peut toujours essayer, mais si sa PSP se reconnait comme étant une 2.00, je crains que la MAJ soit refusée. Enfin qui ne tente rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut je te conseille de faire la MAJ 2.00 avec l'UMD de démo et ensuite de faire le downgrade 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 yo merci pour les reponses si rapide j ai deja essayé de faire l upgrade en 2.0 la psp me dit que ce systeme est deja installé est ne veux donc pas le mettre et mettre le 2.5 ou 2.6 je ne l ai pas en plus ca a pas l air simple de dowgrader ces systeme...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 T'es toujours en 2.00 quand t'éteint ta psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 2.5 ou 2.6 je ne l ai pas en plus ca a pas l air simple de dowgrader ces systeme C'est simple, mais UNIQUEMENT si tu possèdes un GTA avec faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ouai le system reste en 2.0 mais alors pourquoi dax me lance bien mon iso d "exit"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j ai acheté gta le jour ou il est sorti ici donc je pense que c est bon mais j aimerai bien une solution plus simple si possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ouai le system reste en 2.0 mais alors pourquoi dax me lance bien mon iso d "exit"? La mémoire flash de ta console est buggée, entre nous c'est déjà un miracle que ta PSP s'allume... Tu devrais faire l'upgrad 2.5/2.6 puis downgrade avant qu'elle se décide à être totalement brickée Utilise le logiciel " sxt version changer " pour remettre le numéro du FW de ta psp en 1.5. C'est le plus simple. C'est pas bête du tout ça, mais c'est un peu quite ou double. Soit c'est aussi simple que ça, et le problème est réglé, soit c'est bien plus grave et sa PSP va peut-être pas s'en remettre. C'est ta PSP man, c'est toi qui a les cartes en mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Utilise le logiciel " sxt version changer " pour remettre le numéro du FW de ta psp en 1.5. C'est le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant