xtaz_tek Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Partons dans le HS alosr ! lol l'onglet Flash permet de copier une partie des fichiers nécessaire a Devhook dans la memoire flash de ta psp , ce qui doit normalement accelerer devhook. Il peux soit juste copier les fichiers de configuration ( tes paramettres dans le fimware emulé +les parametres de devhook ) ou encore plus, les fichiers du firmware emulé ! Perso, j'ai pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oki oki ca a l air un peut compliqué pour pas grand choses en plus j ai pas trop envie de recommencer un session comme se soir lol merci encore beaucoup a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 et bien bonne nuit Ils sont sympas sur metagames lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon ba j'ai pas trouvé le sommeil (je vais pas l'inventer non plus) ça fait plaisir pour toi kuterslade, heureux que tu te sois sorti de ce mauvais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 héhé oui je suis bien d accord je vais donc pouvoir me faire une petite partie dans mon lit avant de dormir merci encore les metinsomniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant