kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non meme quand je tu reinitalise les parametre par defaut sa reste en 2.0 et oui effectivement je peux allé dans la MAJ 2.00 mais je sais pas ce que ca va faire vu qu on sait plus du tout en quel firmware est la console en faite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon là c'est mort, il est trop tard faut que je me couche (boulot demain, que dis-je ? tout-à-l'heure -_-) Donc si étant reconnu en 1.5 Devhook marche toujours pas, tente un upgrade 2.00 puis 2.00-->1.50. Si l'upgrade est refusé, fait un upgrade 2.50 (ou 2.60) puis 2.50/2.60-->1.50 Franchement je vois pas trop de raison de s'inquiété d'un Upgrade du moment qu'il est accépté, ça ré-écrit le flash de toute manière, et t'as au moins les élément d'une 1.5 qui seront complétée dans ce cas. Et comme je te l'ai dis, brickée une console avec une MAJ officielle, c'est sous garantie. Maintenant je te l'ai dis aussi, c'est ta PSP, c'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok merci beaucoup en tout cas... je vais testé de faire ca bonne nuit et mon courrage pour le taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 tu dit avoir constaté que c'etait une 2.00 mais est ce que t'a un naviguateur internet et un lecteur de TIFF ? un lecteur MP4 AVC ? si oui, alors c'est une 2.00 ... si non, c'est une 1.50 t'a un POC ou quelques choses du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 mais ton prob je pense que l'autorun est en 333 donc ça fait que ta psp freeze essai de mettre 222 dans les configs de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non pas de naviguateur internet ... j avoue que pour le reste j ai aucune idée de quoi tu parles lol...mais de toutes facons comme je l ai dit dax marche alors que le systeme dit etre en 2.00 c est deja pas normale et non le probleme viens pas de la vitesse du cpu j ai deja tout essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Un pote à mon cousin avait le même problème et donc j'ai fais la MAJ 2.5 puis le DG 1.5 et nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ou je peux trouver le firmware 2.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 EBOOT 2.50 : http://dl.qj.net/dl.php?fid=283 ATTEND ! T'a pas une TA-082 quand meme ?Si oui ARRETE immediatement ( il me semble que lA CM TA 082 touche aussi le DG 2.50 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 et apparament je peux faire la MAJ en 2.00 mais j ai plus assé de batterie pour essayer maintenant...si je peux la faire la MAJ 2.5 n est peut etre pas necessaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant