Aller au contenu

help me please !!!!


kuterslade

Messages recommandés

salut

 

voila j ai probleme et j y comprend vraiment rien

c est bizar et pas facile a expliquer...

j avais devhook 0.44 qui marchait tres bien , de retour de vacances j ai essayé de mettre devhook 0.46 mais ma psp freezait

sur le logo psp au redemarage lors du lancement d un iso...

j ai donc formaté ma ms et recommencé pour avoir le meme resultat , alors j ai essayé de remettre le 0.44 mais la la psp fait un ecran noir apres avoir clicqué sur "lancer" puis s eteind

j ai ensuite constaté que le psp est en 2.0 dans "information system" pourtant je n ai pas les option de ce firmware...et je peux faire marcher "daxiso"...

donc je sais pas si je suis en 2.0 ou en 1.5 en tout cas dax marche

et en essayant de refaire le downgrade le menu photo de repere pas le overflow.tif...

 

je sais pas si je suis tres clair mais si quelqu un me comprend j aimerai bien un petit coup de pouce

 

merci

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ouai le system reste en 2.0
mais alors pourquoi dax me lance bien mon iso d "exit"?

 

La mémoire flash de ta console est buggée, entre nous c'est déjà un miracle que ta PSP s'allume...

 

Tu devrais faire l'upgrad 2.5/2.6 puis downgrade avant qu'elle se décide à être totalement brickée

 

Utilise le logiciel " sxt version changer " pour remettre le numéro du FW de ta psp en 1.5. C'est le plus simple.

 

C'est pas bête du tout ça, mais c'est un peu quite ou double. Soit c'est aussi simple que ça, et le problème est réglé, soit c'est bien plus grave et sa PSP va peut-être pas s'en remettre.

 

C'est ta PSP man, c'est toi qui a les cartes en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...