lekaneee Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut j'ai un prob j'ai flasher ma psp avec des skin 24bit bmp tout ce passe bien mais quand je reviens a 1.5 la skin est blanc quelqun a la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu utilises X-Flash pour remettre les backgrounds d'origines dans la mémoire flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, Tes bmp doivent etre en : dimension de 300X170 pixels et taille de 150 ko maxi.... sinon tu obtiendras toujours un écran blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 et je te conseil d'installer un custom firware avant de faire des modif dans le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Attention aux manipulations dangereuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et c'est ds fond d'ecrans lol Tout le monde a flashé son fond d'ecran et à l'epoque on disait pas que c'etait dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui mais maintenan ya les custom firmware (c'est comme le preservatif lol ) donc autan ne prendre aucun risque. imagine que tu foire plusieur fond d'ecrans et que tu allume ta PSP une fois par mois pour voir si c'est bon et la tu attend un ans avant que ta PSP ne s'allume pour de bon (sa foutrai les boule non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant