Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut, voila, g acheté un pack de dvd-r bullpack suite au post sur le choix des dvd. Mais, g un prob. g fait 2 sauvegarde de jeux, g les ai essaye une fois et il marchaient nickel. g les ai ranger ds un boitier et, deux jours plus tards, y passe plus?? Il y a comme des petiite ecailles du dvd qui st parties sur le bord extérieurs. g aussi gravé des divx et la, pas de prob il passent bien sur le pc. est-ce k ca viens de la console(g d'autre jeux sur d'autre dvd memorex qui passent). Ou je suis tombé sur 2 dvd pourri? si c deja arrive a qqu'un? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je sais pas moi mon graveur ne les acceptent pas du tout comme ça (les bullpak orange) alors qu'il prend les bullpak blanc bizard non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 fo changer le firmware ( je crois ke ca s'crit come ca ) mais si tu le fais , il parati ke ca fais sautait la garantie.. enfin je crois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 salut! quelle marque de dvd+r me conseillez vous pour des backup de jeux ps2? j'en ai marre de bousiller mes dvd de marque moisie! je précise dvd+r parcke mon graveur reconnait pas les dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 les verbatim .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant