phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Donc j'ai mis DiscJuggler/ Nero Burning Rom puis j'ai cliqué sur TAO et DAO et sa me fais la même erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Arf ! C'est quoi comme log que tu utilise déjà ? J'au pas tout suivi excuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'utilise le selfboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Atta, on fait ça par msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok ta pris mon adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi j'ai l'idée du siécle , la solution de toute les solutions ! Revois tes sources , et trouve un site a peu près correct qui ne distribue que des iso ou des cdi déja selfboot ( tout bon site de DL n'offre que des selfboot ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui mais il faudrait que tu m'accepte (j'ai pris l'identifiant MSN pas l'adresse mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok bah je te demande çà parceque je ne m'étais pas connecté sinon thecatz59 j'ai la question du siècle tu pourrais m'envoyer un lien ou plusieurs pour télécharger Power Stone I et II en self? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je prends le reali sur msn et pas de liens warez stp ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Voilà PsyKos m'as aidé avec la technique la plus simple malheuresement sa me marche pas alors j'éssaye çà: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutosbbm mais je suis bloqué au passage pour binhacker le binnaire du jeu donc si quelqu'un pourrais m'aider pour les commandes dos etc...ce serais sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant