phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bordel de mer** sa me soule y'a rien qui marche que ce soit la méthode exoboot, selfboot, bootdreams rien et le tuto de DreamAgain je comprends pas trop trop, si quelqu'un pouvais prendre mon msn pour m'expliquer clairement la marche et désolé de rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 http://dcreload.free.fr/tuto_selfboot.php http://dcreload.free.fr/autoboot.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci mais pour le 1er lien celui avec le tuto du selfboot je ne comprends pas le 2ème petit point: "Ensuite dézippez les fichiers du programme que vous voulez faire booter dans le sous-repertoire d'installation de Selfboot : AUTOBOOT ( ici nous allons prendre l'exemple nesterDC.6 )" Dézipper quoi? Où? EDIT: Pour le 2ème il faut graver or je ne veux pas faire çà mais simplement mettre mon jeu dans un lecteur virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ensuite dézippez les fichiers du programme que vous voulez faire booter dans le sous-repertoire d'installation de Selfboot : AUTOBOOT ( ici nous allons prendre l'exemple nesterDC.6 )" Dézipper quoi? Où? ca , c'est un exemple avec un emu nes . , tu t'en occupes po . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah ok en faite je comprends toujours pas ce que je dois mettre dans AUTOBOOT car moi pour le moment j'ai Power Stone.cdi et je l'ai convertie en .iso au cas où j'en ai besoin pour une des manip' donc là j'ai mon jeu sous 2 formats differents, j'dois faire quoi avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu dois extraire tout les fichiers contenu dans l'iso (par winiso ou isobuster) et tu les place dans AUTOBOOT.... Y a rien de plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'peut le faire avec UltraISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 même pas , clic droit /extraire les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Avec Winrar tu peux aussi extraire directement les iso en fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Donc là c'est fait, j'ai bien les 2 fichiers obligatoires et j'ai cliquer sur selfboot.exe, j'ai choisie AUTOBOOT et là y'a "Selfbooting autoboot" sachant que j'utilise Deamon Tools je dois faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant