phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oki PsyKos dsl bon ben je vais cherche Alcohol 120% il doit trainer dans un des cd de mon père puis je grave direct le .cdi et là devrais marcher et pour le jeu en .cdi je fais pareil et je vous dis quoi, en tout cas merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ALELOUYAAAAAAAAAAAAAHHHH dèjà le cd de boot marche nikelle et là je vais bientot terminer la gravure de mon jeu sinon vous me conseiller quoi en jeu de Dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Les originaux Sinon, Soul Calibur et MSR, mais aussi Samba ou DDR Y a déjà un post sur le sujet, parcours le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ok il vient de m'arriver un truc que je comprends pas, je viens de mettre le cd boot et ensuite le jeu et là rien je me dit putain j'ai encore foirer quelque chose et là j'essaye de lancer la dreamcast avec direct Power Stone 2 et là il se lance direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 mode zen sur off.................. Maintenant,c'est bon tu es grand, tu surfs sur le forum et tout est dit!!!!!!!!!!!!! MODE AUREVOIR SUR ON: En toute amitié...bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Les cds autoboot n'ont pas besoin de utopia pour se lancé, je te l'ai répété au moins mille fois sur MSN !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 dsl PsyKos bon ben merci à vous et longue vie au forum dreamcast ^^ EDIT: Je suis heureux vous ne pouvez pas savoir à quel point sa fais plaisir de rejouer à un jeu auquel on a pas jouer depuis 5ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Reste Zen Yngwie , c'est fini ( jusqu'au prochain jeu ? ^^ ) La prochaine fois , on ouvrira un Chat IRC , et on mettra des bot qui répondront ( pour réduire le nombre de membre metagames qui se suicide ^^ ) On devrait Post IT ce Thread , et le renomer en " GRAVER UN JEU DREAMCAST , OU LE PARCOURS d'UN PETIT NOUVEAU , A LIRE AVANT LES REGLES DU FORUM " Un modo Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu veux que je le renomme? (comment qu'on fais??? ) Heu je baconne je sais comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant