phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Mais le truc c'est que j'ai essayer de convertir la 1.3 de cdi à nrg mais sa marche pas tu peux pas m'uploader celle de ton cd? Et alcohol 120% quelle version? Et mon cd-r 700mb c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Grave ton cdi avec Alcohol, ça marche nikel !!!! [EDIT] Oui, Alocohol n'imprte quelle version et cd n'importe quelle durée (65/70/80/120 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Mais je croyais qu'il fallait que je le mette en .nrg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 mode zen sur on!! Tient me revient en souvenir mon petit robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merde je le met en nrg ou pas?????? Quelle version pour alcohol 120%?????? Et mon cd-r 700mb c'est bon?????? Répondé moi par pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca dépends de quel logiciel tu utilise pour graver (cdi => discjuggler ou alcohol, nrg => nero < 6.5 sinon ça merde) [EDIT] Mais lis un peu les posts !!!! Tout est marqué !!! Au fait, il est où notre petit Robert ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 NON la version qu'il me faus pour alcohol n'est pas marqué ni celle pour me dire si mon cd est compatible ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bah alors tu sais pas lire !!!!! Alcohol n'importe quelle version et CD n'importe quel durée !!!! Lis plus haut en édite sur mon post !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Paco, on ne le dira jamais assez : tu es le roi des images ! Quel génie ! Comment résumer en une image tout un topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant