thecatz59 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Quoi ? un Paind'avoine parmis nous ? xD Dreamcast , moi je dis , les braderies , ya rien de mieux Je reviens de celle de lille , DC neuve sous blister pour 12 euros A quoi bon aller mettre 35/40 euro pour une occaz avec 3000 euros de frais de cochon et Vive la dreamcast, a bas les psp & co si tu veux jouer dans le bus , tu prend une Treamcast , et un générateur dans ton sac a dos ^^ ( De toute facon , tout bon gamer saura qu'on ne profite d'un jeu que le cul posé dans son canapé avec un pti soda a droite, et surtout personne a gauche >_< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je reviens de balade, me suis acheter une zolie dreamcast 29€90 avec 2 manettes et une espèce de truc bizarre qui se met dans la manette (j'ai jamais su a quoi sa sert) et là j'vé graver le utopia boot sur un cd-r en croisant les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 et surtout personne a gauche Moi j'aime bien quelqu'un à ma gauche.....quelqu'un dans ce style: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 et une espèce de truc bizarre qui se met dans la manette Sans commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca s'appelle un VMU ! C'est une sorte de Memory Stick si tu préfére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est bon j'ai compris que c'étais une carte mémoire mais malheuresement j'ai pas réussi pour Utopia Boot quelqu'un pourrais me upper le sien tout préparé et me dire avec quoi je grave exactement? Merci (je sais je répéte les mêmes questions mais bon) EDIT: Ok PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 BIS REPETITA.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ok merci paco j've le télécharger de suite et sinon cd-r 700mb c'est bon? Et qui peut m'up son utopia boot qui fonctionne niquelle? Et quelle version pour alcohol 120%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pouvez vous me répondre car j'ai hâte de jouer à Power Stone pis quand j'ai fini j'aurais plus de question allez sa devrais vous motiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 La version dispo sur le site dreamagain de edd fonctionne très bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant