PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Utopia 1.5 ???? Je croyais qu'il n'y avait que deux versions et la dernière en 1.3 étant juste l'ajout du mode 60Hz natif ! Me trompe-je ? La 1.2 permet de booter les derniers jeux qui étaient protégés donc grave la 1.2... Sinon, la 1.5 je ne sais pas, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Utopia V1.1.cdd, Utopia V1.2.cdi et Utopia V1.5.nrg le 1.2.cdi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci à vous 2 les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai un problème hier j'avais tester ce boot avec Deamon Tool et il se lancer direct donc autoboot et là j'viens de le graver avec NTI et je vais pour le tester sur Chankast mais il ne boot pas direct il se lance dans le menu musique donc non autoboot. Comment çà se fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est quoi NTI???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Un logiciel de gravure bon alors j'utilise quoi car quand je grave un truc autoboot et bah après y'a plus d'autoboot je pense que c'est dût à la gravure, car je fais un cd de donnée et je grave en 10X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Transforme ton CDI en NRG avec CDI2NRG et après tu grave avec Nero < 6.5... Comme je t'ai dit sur MSN [Edit] Ou alors Alcohol comme le dit Paco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Vi c'est vrai tu sais quoi PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Alors ça fonctionne jeune Padawan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant