_edd_ Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 démarrer->executer->cmd (si tes données de jeu sont dans C:\AUTOBOOT\DONNEES) C: cd C:\AUTOBOOT\DONNEES move DONNEES\IP.BIN . move DONNEES\1st_read.bin . binhack (puis rentrez, dans l'ordre, 1st_read.bin, ip.bin, 11702 ) move 1st_read.bin DONNEES\ et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci à toi _edd_ mais je pense que mon jeu merde car en .cdi (non self) il fait 663mo et quand je fais la manip en extrayant l'iso avec UltraISO puis avec la méthode du binhack et bien quand je le récupère en .cdi il fait ~130mo et il boot automatiquement mais freeze. Sinon d'içi tout à l'heure j'ai Power Stone 2 donc je referais la manip' en espèrant qu'il passe sinon n'ayant plus de Dreamcast quel est la qualité de l'émulateur? Vitesse etc...sachant qua j'ai 750mo de RAM, une bonne NVidia et 2.6 gHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tout dépend des jeux, mais vu ta config , les jeux avoisineront les 100 % ( Pas toute récente , Radeon 9600 avec 768 de ram et un 1,91 Ghrtz , j'ai une 60 aine de fps sur sonic adventure 2 quand ya presque rien avec des chutes a une 10aine de fps par exemple , et full speed sur silent Scope et Marvel Vs capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah oué sava alors cool mais tu aurais pas des liens heu disons tu vois ce que je veux dire pour avoir Power Stone 1 et 2 en autoboot mais pas en P2P mais en lien direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour @ tous, voilà aujourd'hui je ocmpte m'acheter une Dreamcast mais je voulais savoir si je peux y faire passer des jeux graver? (je sais c'est pas bien ) si oui il me faut quoi comme lanceur? Utopia? Et quelle version? Et mes jeux je dois les graver sous quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 phantom-lord Posts: 700 METACREW 1.5 Posté: Le 02 septembre 2006 à 11:55:03 Bonjour @ tous, voilà aujourd'hui je ocmpte m'acheter une Dreamcast mais je voulais savoir si je peux y faire passer des jeux graver? (je sais c'est pas bien ) si oui il me faut quoi comme lanceur? Utopia? Et quelle version? Et mes jeux je dois les graver sous quel format? http://www.priceminister.com/boutique/soldes/category/102963 http://www.priceminister.com/boutique/100jeux/category/102963 http://www.2xmoinscher.com/jeux/liste.asp?intIdConsole=5 http://www.priceminister.com/boutique/ludooc/category/102963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour @ tous, voilà aujourd'hui je ocmpte m'acheter une Dreamcast mais je voulais savoir si je peux y faire passer des jeux graver? (je sais c'est pas bien ) si oui il me faut quoi comme lanceur? Utopia? Et quelle version? Et mes jeux je dois les graver sous quel format? Toi, t'es un pur psp/sony boy, et ça se voit ! Pour toutes tes questions, qq recherches sur le net et sur ce forum notamment auraient pu déjà t'éclairer. Ah! la jeunesse..... ça veut tout, tout de suite, tout cuit dans l'bec..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Meuh non hieronymus c'est bon PskyKos m'a rép sur msn merci quand même Paco pour tes liens mais nan merci j'sé ce qu'il me faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 merci quand même Paco pour tes liens mais nan merci j'sé ce qu'il me faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai quand encore une p'tite question, j'ai été sur dreamagain dans outils et j'ai télécharger Utopia 1.2 sauf que en dézippant y'a 3 versions: Utopia V1.1.cdd, Utopia V1.2.cdi et Utopia V1.5.nrg. Je grave lequel pour ma futur dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant