phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu peux continuer à m'aider sekk? J'viens d'installer Nero au cas où et là je choisir=e quoi comme truc exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ce sont les logs de gravure . quoique y peuvent te dire combien de session à ton backup . edit : j'ai pas vu ton precedent mssge . du coup t'a créé ton iso à quel "format" , *.cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Justement je sais pas il faut que je fasse quoi! J'ai les 3 choix et un des 2 trucs à choisir sachant que là Nero est installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je croyais que tu voulais pas graver l'iso . sinon clique sur TAO , DAO aurait ete bien si ton iso faisait plus de 700 mo ( overburning ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Donc si je veux graver je clique sur DAO ou TAO et je choisie lequel des 2 choix du haut? Au fait mon Power Stone.cdi fait 663mo, Power Stone.iso 667mo et quand j'extrait dans AUTOBOOT le cdi bah le dossier AUTOBOOT fait 119mo et avec l'extraction de l'iso AUTOBOOT fait 121mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Donc si je veux graver je clique sur DAO ou TAO et je choisie lequel des 2 choix du haut? TAO . et quand j'extrait dans AUTOBOOT le cdi bah le dossier AUTOBOOT fait 119mo surement des dummy en moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ou alors les musiques !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'en sais rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Sa me met "Erreur" File Not Found, You may have typed a wrong name or path to source CDI image. Et dans la page ms-dos à la fin y'a marqué: image.cdi.cdi: No such file or directory. Sachant que j'ai choisie TAO mais en haut là où y'a le choix avec: CDRecorder et DiscJuggler/ Nero Burning Rom j'ai laissé blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il faut que tu mettes DiscJuggler comme format sinon il ne te créera pas ton autoboot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant