PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il y a deux possibilités : soit tu le grave ton jeu et tu le mets dans le lecteur. Quand Chankast chargera, tu choisiras bien ton lecteur de CD pour pouvoir y jouer... soit tu charge direct le jeu avec Deamon Tools et là tu choissis la lettre de ton lecteur virtuel pour lancer le jeu... Trop fort encore une fois ton image Paco, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Là j'viens de me réveiller et j'ai insaller Deamon Touls puis redémarré mon ordi et ensuite sur "Device 0" j'ai choisie Power Stone et j'ai lancer l'émulateur mais je me retrouve dans la musique alors je quitte puis puis je clique sur "JEU" (enfin le truc pour lancer le jeu) et çà me remet au menu "MUSIQUE" J'ai essayer de cliquer sur mon lecteur virtuel mais je n'arrive pas à rentrer dedans et il me dit que le lecteur est mort pis qu'il fais 0 octet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est que ton jeu n'est pas autoboot donc tu ne peux pas le lancer sur Chankast... ou alors il faut que tu le transforme en autoboot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok tu pourrais m'indiquer la marche à suivre STP pour le transformer en autoboot sachant que le jeu je viens de l'avoir direct comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 De mémoire, il faudrait extraire le contenu de l'archive et utiliser un logiciel permettant de faire un autoboot comme Seftbooter ou autre... Il y apas mal de tutos sur http://dreamagain.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai été voir dans tuto y'a presque ce que je veux "Créer un CDI selfbootable à partir d'un cd/iso non selfbootable" Mais moi je veux pas le créer à partir d'un ISO mais d'un CDI sinon tu aurais pas un tuto pour faire passer son CDI en ISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bah tu refais l'image avec ton locigiel préféré comme Nero par exemple ou alors tu la convertie en ISO en passant par Isobuster ou WinISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok merci j'vé dèjà mettre mon cdi en iso et quand j'ai réussi je dit quoi C'est bon j'viens de convertir le cdi en iso avec UltraISO et là j'vé commancer pour faire mettre le iso en cdi selfbootable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Après tu transforme ton iso en autoboot avec la méthode indiquée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ou alors "VOUS" montez en premier le cd utopia,"VOUS" lancez chankast et le cd utopia,et dés que le cerf apparait.....et bien avec daemon "VOUS" changez utopia par "VOTRE" jeu non autoboot......testé et approuvé par paco! je vous salue mon cher ami Le topic des..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant