phantom-lord Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonsoir voilà j'ai appris tout à l'heure qu'il existé un émulateur Dreamcast sur PC et donc je l'ais téléchargé avec la bios et j'ai lancé l'émulateur, puis j'ai réglé la langue, l'heure, etc.... Là en ce moment je télécharge les .cdi de Power Stone I et II ensuite que dois-je faire? Car j'ai vaguement entendue parler de lecteur virtuel, de GD-Rom mais j'ai pas compris grands chose voilà merci de m'expliquer la marche à suivre ou de m'indiquer un excellent tuto qui me guiderais pas à pas! (je posède les originaux mais plus la console ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (je posède les originaux mais plus la console ^^) C'est bete En esperant que cela vous soit utile... https://preprod.metagames.fr/Article159_Chankast-emulateur-Dreamcast-pour-PC.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Le lien est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Désolé, mais vous ne perdez pas au change (liens édité dans le précedent message): https://preprod.metagames.fr/Article159_Chankast-emulateur-Dreamcast-pour-PC.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci mais si j'ai bien compris comme mon jeu est dèjà en .cdi je n'ai rien à faire vu que l'image du jeu est dèjà créer mais le jeu je le met où? Ah je croit que je dois tout simplement cherger le jeu avec deamon toul pour créer un "faux" lecteur, c'est bien çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui: il vous faut un lecteur virtuel (daemon tool, Alcohol 120%...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok donc dès que j'ai mon jeux en .cdi j'ai 2 choix: 1) J'le grave sur un CD "normal" ou 2) J'installe Deamon Tool et je charge mon jeu dans un lecteur virtuel. J'ai bien compris? EDIT: 600 ème messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 N'utilisant pas chankast, je ne veux pas vous induire en erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok et bien merci à vous de m'avoir éclairer sur certains points, bon ben demain je me lève et je teste (Power Stone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et ça se vouvoie en plus!!! Mais c'est que ça devient classe dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant