evh_fan Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je vends mon M3 Slim SD acheter il y a 1 mois est demi sur Gameland-shop.fr Il est dans un état nickel, juste petite rayure sur le plastique gris, mais ne nuis pas au fonctionnement. Je le vends seul ou avec une SD 1go de marque PNY. Faite moi des proposition, sachant que je l'ai payé neuf 95 euros (Pfiou le prix a baisser méchant en 1 mois ) avec frais de port (le M3) , et la carte 1go payé 29 euros a Carrefour Proposition sérieuse SVP., si pas sérieux s'abstenir. Envoi en colissimo, ou Lettre Suivi Distingo selon choix. MP, ou par mail. Je suis ouvert a l'envoi de photo. Pour le M3 Slim SD seul : 55 euros FDPIN (Distingo)* Pour le M3 Slim SD + SD 1go PNY : 70 FDPIN (Distingo) Prix négociable mais soyez raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut, la carte est elle compatible avec castelvania(c'est a dire rapide?) Combien la vendrais tu seule si c'est possible(trés interessé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je favorise déjà la vente du M3, la SD PNY c'est si quelqu'un veut la prendre avec, sinon je la garderai pour mon Appareil numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pas cher pas cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 y pu mon M3 slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je suis p-e preneur si il ne dépasse pas trop d'une ds lite si tu sais mettre une photo ca serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour ce qui est de la taille je peux te repondre a sa place la version slim est un peu plus grande qu'une cartouche de gba standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 donc rien de dramatique seulement un peu d'ésthétique en moins ? cela ne gène en rien dans la jouabilité ? Et es-ce que un adaptateur mini sd sd est fourni avec la carte car je ne possède qu'un lecteur sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bullrojp c'est un M3 SD pure, pas de mini ou micro SD C'est une SD toute simple comme les apn, donc par besoin d'adaptateur Pour la taille, oui cela dépasse d'une DS lite, Voila une photo a quoi ça ressemble http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Products/m3sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 jv chercher un peu pour voir ce que ca donne sur une ds lite et jte dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant