shorty78 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 voila je vous expose mon probleme: j'ai ma psp flashé en 1.5 avec devhook 0.44 depuis mainteant 2 semaine. j enleve les jeux qui sont dessu pour en remetre un autre(jusqu ici tout est banal)mais je voit ke sur ma MS de 1 Go il ne reste plu ke 804 mo disponible au lieu de 956... j'ai tout fé c a dire defragmenter et netoyer le disque et cela n a servit a rien du tout,c 'est pour cela ue je demande votre aide merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 tu as formater ta MS avec la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorty78 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 jsutement j'ai peur de le faire pour pas perdre devhook et je veux garder ma psp en 1.5 Pouquoi il faut la reformater souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Si tu formates ta ms, tu restes en 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Si tu formates avec la console, tu seras toujours en 1.5 et puis tu pourra toujours remettre devhook après, y a pas de problème..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 fait un back-up de ta MS avant. et le formatage c'est seulement pour la MS, pas pour la mémoire flash Pouquoi il faut la reformater souvent ? pas spécialement, mais si tu as un problème, ça peut le régler assez rapidement la plus part du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorty78 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 merci beaucoup je vous tiens au courant apres le reformatage merci infiniment la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 jsutement j'ai peur de le faire pour pas perdre devhook et je veux garder ma psp en 1.5 Ne confonds pas tout, tu vas pas formater ta Flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorty78 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 a part le reformatage,je peux faire autre chose pour retrouV mes 150 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 regarde si tu n'aurait pas oublier un fichier sur ta MS, on sait jamais. Sinon je vois rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant