viewti Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 slt à tous je compte m'acheté une gamecube pucée viper d'occaz seulement j'aimerai savoir si quand on lance un backup sur la console faut il obligatoirement tomber sur un menu ou faire une manip , ou bien les backup se lance exactement pareil que les originaux comme le font les puces PS2 (matrix infinity,ghost2...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Identique à la PS2 Enfin, j'utilise une Xeno GC... Et pour moi, c'est identique qu'une Matrix Infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok sinon ceux qui on une viper de base es ce qu'ils ont l'interface cobra à chaque lancement de la console avant que le jeux se lance car le gars qui me vend sa cube me dit que l'interface est présente à chaque lancement de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui, il y a l'interface à chaque lancement de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai lu quelque part qu'en maintenant X au démmarage le jeu ce lancait sans l'interface cobra c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Euh, il me semble que c'est pour lancer un plug ins au démarrage de la console plutôt (genre si tu mets GCom par exemple en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merci pour les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bah de rien, mais ne t'inquiète pas, la Viper est une très bonne puce et le bios Cobra est très simple à utiliser... Bon jeux à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu peux configurer le lancement par défaut dans les options du Bios Cora. Tu peux choisir si en allumant ta console elle va au menu du Bios, elle lance le jeu directement, elle lance le plugin installé, elle va dans l'explorateur de DVD, elle lance le jeu avec l'option swap, elle lance le Bios d'origine, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ah oui, c'est vrai qu'on peux le configurer !!!! Comme ça fait 4 mois que j'ai pas toucher à ma Game Cube (lire précédents posts), j'avais complétement oublié... Merci de corriger mon erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant