viewti Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 justement je voulai me prendre des mini DVD budget , quesqu'ils ont de pas bien? ma console c'est une revision B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Il faut faire des tests avec plusieurs médias pour être sûr de la compatibilité avec ta cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bah moi il passe pas sur la mienne Mais bon, j'ai une simple Xeno GC ! Si tu en veux, MP moi j'en n'ai 25 à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 jvais essayer dans choper des budget à l'unité car sur plusieurs annonce j'ai vu qu'ils était compatible donc je verifierai par rapport à ma version les 25 je les ai a 8€50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant