viewti Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ah bin nickel alors pour le boot jvais pouvoir me refaire RE4 version GC que j'ai deja fini sur PS2 mais c'est pas pareil, le REBIRTH ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Le mieux est quand même de garder le menu comme ça tu peux choissir le jeu que tu veux en cas de DVD multigames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 jprefere direct boot vu que je vais me servir que des mini DVD vu que j'ai pas la coque et que les mini DVD c'est plus sympa j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est pas une question de mini dvd, la capacité total même sur un dvd normal pour lagame cube est de 1.45Go mais tu verras que certains jeux font 500Mo ou même moins donc autant en mettre plusieurs sur un dvd (mini ou normal), enfin c'est comme tu veux après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Enfin tu peux toujours configurer ton Bios en direct Boot et pour qu'il démarre sur le menu (ou l'explorateur pour les dvd multigames) quand tu maintiens la touche X enfoncée au démarrage. C'est tout à fait possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai fait une super affaire en plus une gamecube noir avec viper 2 manettes 1 cm pour 45€ sinon j'ai entendu parler d'un cable péritel qui rend une meilleure image pour la gamecube es ce que c'est interressant ? car deja l'image de base est deja très bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 autre question le gars qui me la vendue m'as dit que les mini DVD gravé était plus nocif que les DVD 12 cm, jpense que c'est faut mais j'aimerai confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Non, ils ne sont pas plus néfastes que les 12 cm mais il faut absolument que tu prennes de bons médias, gravés en 1X ou 2X ainsi qu'un bon graveur... Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi je trouve la Gamecube difficile avec des DVD -R 8cm Budget Par contre avec mes DVD+R 12 cm Traxdata, c'est une véritable bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est vrai que la Cube est très difficile au niveau des médias, on mets pas mal de temps à en trouver des compatibles en fonction de son lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant