PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bah je l'ai jamais fait mais j'ai les firmwares et le nécessaire (par contre, je ne sais pas si ma carte mère est compatible)... Faut voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 une disquette de démarage, je crois qu'on peut s'en faire une avec window XP , 2000, 98. voila pour cree ta disquette de démarrage. pas obliger d'avoir celle de windows 98. ca prend simplement une disquette qui boot sous dos. voila http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1284/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mais il a pas de lecteur de disquette il me semble, c'est pour ça qu'il passe par l'usb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Plus simple que le tuto.Copier le contenu d'une disquette de Boot sur la clé "USB". J'avais mis le contenu d'une disquette ici: http://rapidshare.de/files/29483259/BOOT_XP_SP1.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 kira, lol plus simple mais si je me souvien bien, ca ne fonctionne pas.... au bureau j'avais tester pour mettre mes ghost sur mes machine et j'avais copier mon contenue de la disquette sur ma clee usb et ce na boutais pas... Il n'a qu'a essayer mais je suis pas sur. ps: si tu fais un copie de ta disquette sur un cd ou dvd, tu verras que ca ne fonctionne pas, je crois le usb c'est pareille, ca prend une manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca parait bizarre, mais si tu le dis. Meroux, si tu as le temps d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merci kira je vais tester et je vous tien au courent desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Dsl kika mais sa ne marche pas, je vais tester ta technique hardlock75 Edit: mon bios doit bien etre configurer puisse que je vois les led sur ma clef qui clignottent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Dsl kika mais sa ne marche pas, je vais tester ta technique hardlock75 Merci d'avoir testé.Je sais maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Par contre la technique de hardlock75 marche niquel, y a meme une astuce pour ceux qui non pas de lecteur disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant