Meroux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut tout le monde voila j'ai un problème de lecteur de disquette et donc on ma dit qu'il été possible d'utiliser des clef USB ( comme une disquette). Donc je voudrais savoir comment on règle le bios pour utiliser ses clef usb ( c'est pour flasher mon lecteur de 360 que j'ai besoin de cette méthode) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je t'assure c'est pas dur fouille un peu ton bios ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je t'assure c'est pas dur fouille un peu ton bios ! ammoun une réponse constructive s.v.p si vous voulez pas aider, alors vous netes pas obliger de poster. ok tu donne une demi solution.... mais tu montre pas comment et c'est pas tous les bios qui offre cette possibilité et il faut aussi monter la clée pour la rendre bootable. c'est vrai il est possible de de faire une clee usb boutable sauf qu'il faut que ta carte mere puisse te donner la possibilité de démarré dessus. Normalement dans ordre de démarrage bien si tu peu mettre clee USB ca veux dire que tu peux booter dessus, mais ce n'est pas fini il faut construire ta clee usb pour bouté dessus... ca c'est une autre histoire.. je vais chercher un tuto car je l'ai déja fait... [edit] voila un ptit tuto, je l'ai déja utilisé c'est quand meme assez simple si tu suis, il te faut aussi un programme mais il en parle et donne le lien.. http://www.d2i.ch/pn/procedures/cle_usb_bootable.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je t'assure c'est pas dur fouille un peu ton bios ! Facile de dire ça...... Fouiller le bios est facile, et détruire ton pc avec le bios est facile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci hardlock75 pour tes explications je vais suivre le tuto a la lettre et je testerais. Dans le tuto il est dit qu'il faut se procurer une disquette de démarrage donc où trouver les fichiers pour faire cette disquette ? ]1 disquette de démarrage Windows98 par exemple Fouiller le bios est facile, et détruire ton pc avec le bios est facile aussi Entierement d'accort avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 alors voila je vien dallé dans mon bios et voila donc ce qui se trouve dans Périph de démarage prioritaire: 1er priph démarage: Amovible 2e priph démarage: Disque dur 3e priph démarage: CDrom 4e priph démarage: Desactivé je pensse que mon bios est Ok puisse que le 1er périph c'est Amovible. Amovible = Clef USB nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui je pense que c'est ça... Sinon, c'est pour flasher ta XBox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui c'est pout flasher ma xbox 360. HS: Psykos tu ais pas des alentours de Melun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 [HS] Si, je suis à La Rochette si tu veux tout savoir ! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu flash les lecteurs de 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant