Aller au contenu

Clef USB bootable.

Meroux

Messages recommandés

Salut tout le monde voila j'ai un problème de lecteur de disquette et donc on ma dit qu'il été possible d'utiliser des clef USB ( comme une disquette).

Donc je voudrais savoir comment on règle le bios pour utiliser ses clef usb ( c'est pour flasher mon lecteur de 360 que j'ai besoin de cette méthode)

a+

Je t'assure c'est pas dur fouille un peu ton bios ! 

ammoun

une réponse constructive s.v.p si vous voulez pas aider, alors vous netes pas obliger de poster. ok tu donne une demi solution.... mais tu montre pas comment et c'est pas tous les bios qui offre cette possibilité et il faut aussi monter la clée pour la rendre bootable.

c'est vrai il est possible de de faire une clee usb boutable sauf qu'il faut que ta carte mere puisse te donner la possibilité de démarré dessus. Normalement dans ordre de démarrage bien si tu peu mettre clee USB ca veux dire que tu peux booter dessus, mais ce n'est pas fini il faut construire ta clee usb pour bouté dessus... ca c'est une autre histoire.. je vais chercher un tuto car je l'ai déja fait...

[edit]

voila un ptit tuto, je l'ai déja utilisé c'est quand meme assez simple si tu suis, il te faut aussi un programme mais il en parle et donne le lien..

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cle_usb_bootable.html

Merci hardlock75 pour tes explications je vais suivre le tuto a la lettre et je testerais.

Dans le tuto il est dit qu'il faut se procurer une disquette de démarrage donc où trouver les fichiers pour faire cette disquette ?

]

1 disquette de démarrage Windows98 par exemple

Fouiller le bios est facile, et détruire ton pc avec le bios est facile aussi

Entierement d'accort avec toi

alors voila je vien dallé dans mon bios et voila donc ce qui se trouve dans Périph de démarage prioritaire:

1er priph démarage: Amovible

2e priph démarage: Disque dur

3e priph démarage: CDrom

4e priph démarage: Desactivé

je pensse que mon bios est Ok puisse que le 1er périph c'est Amovible. Amovible = Clef USB nan?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M