Aller au contenu

Cherche poseur hdcombo dans le 69


Frag-Dragon

Messages recommandés

Avant on se disait il est sympa ce gars là, mais avec ce que tu viens de dire, je trouve que tu mériterais un lock de ton topic!

 

Franchement, les programmeurs, ils feraient comment avec des gens comme toi pour trouver de l'argent pour faire des jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout peut respectueux...

 

Le fait d'investir un peu dans ta console, va te permettre de jouer à BEAUCOUP de jeux et pour longtemps!

 

donc un petit effort serait déjà le bienvenu...

 

Sinon, si tu n'as pas plus de respect pour les jeux PS2, alors laisse tomber la PS2, et investi dans ton PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai 18ans, je travail pas et je garde l'argent que j'ai pour refaire ma config l'année prochaine à la sortie de UT2007 et Crisis etc, donc c'est pour ça que 100€ pour moi sa fait beaucoup, et j'ai du respect pour les jeux et les developper, mais bon j'ai pas les moyens de m'acheter 40 jeux, je défen juste ma position après si vous voulez lock me ban ou autre chose c'est pas grave j'aime bien ce forum on trouve plein de truc, mais bon pour changer mon cas c'est trop tard ^^

et j'ai déjà investi plusieur fois dans mon pc, et la ps2 c'est surtout pour jouer aux FF, metal gear et compagnie, des jeux pas près de sortir sur pc, donc pour qq jeux je vais pas investir un max dedans, voila j'ai tout dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...