Frag-Dragon Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Et sa veux pas dire que les jeux qui ne marche pas que je les aurai acheter , c'est comme les maisons d'éditions cette histoire ils perdent pas de l'argent car sa veux pas dire qu'on acheterai leurs jeux dvd album etc ^^ et dans tout les cas je peux pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est bon on a crompris que t'achete aucuns jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Avant on se disait il est sympa ce gars là, mais avec ce que tu viens de dire, je trouve que tu mériterais un lock de ton topic! Franchement, les programmeurs, ils feraient comment avec des gens comme toi pour trouver de l'argent pour faire des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bah moi c'est pareil, vous faites que de dire que c'est bète que je prenne pas de puce alors que sa me servirai à rien pour le prix, bon bah désolé si je vous est paru désobligeant (ou autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Surtout peut respectueux... Le fait d'investir un peu dans ta console, va te permettre de jouer à BEAUCOUP de jeux et pour longtemps! donc un petit effort serait déjà le bienvenu... Sinon, si tu n'as pas plus de respect pour les jeux PS2, alors laisse tomber la PS2, et investi dans ton PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Justement, j'ai 18ans, je travail pas et je garde l'argent que j'ai pour refaire ma config l'année prochaine à la sortie de UT2007 et Crisis etc, donc c'est pour ça que 100€ pour moi sa fait beaucoup, et j'ai du respect pour les jeux et les developper, mais bon j'ai pas les moyens de m'acheter 40 jeux, je défen juste ma position après si vous voulez lock me ban ou autre chose c'est pas grave j'aime bien ce forum on trouve plein de truc, mais bon pour changer mon cas c'est trop tard ^^ et j'ai déjà investi plusieur fois dans mon pc, et la ps2 c'est surtout pour jouer aux FF, metal gear et compagnie, des jeux pas près de sortir sur pc, donc pour qq jeux je vais pas investir un max dedans, voila j'ai tout dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 FF ça existe sur PC non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Les 7 et 8 seulement, et metal gear ya que le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 metal gear solid 1 est sorti sur pc et ta aussi FF11 meme sur console, FF et metal gear tu les achete pas? sacrilège! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Total sacrilège! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant