Apoc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Tu fonçais dans tous les murs mais tu restais lAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgement premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ah oui je m'en souviens lol^^ pratique cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, Qu'elle bombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Mais totalement in-roulable en vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Quand on sait la manier, si. Faut juste pas se la jouer arcade et apprendre à freiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai dit en vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 En vrai elle existe et roule pour UNE course, l'ascension et la descente de Pike's Peak. http://en.wikipedia.org/wiki/Pikes_Peak_International_Hillclimb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonsoir, Pour moi, la plus grande voiture pour cette course fut la 205T16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ah non. C'était la 405 T16. Avec un record au compteur (par un Finnois je sais pas quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, C'est vraix que la 405 est plus grande " il ni a cas jeter un oeil a la taille de la male arriére " Mais étend fan de la 205 je préfére cette derniére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant