Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Et comme je l'ai dit plus haut, si tu fais ouvrir ta console par mac, autant faire monter une puce avec... Là tu auras une vraie raison d'avoir un subzero fix! Enfin, comme tu dis, tu verras ça avec lui et lui je pense qu'il te proposera la même chose que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui mais bon sava me revenir à cb tout ça ? au moins 100€ je supose et franchement j'ai pas d'argent à mettre la dedans, car bon une puce (et surtout la pose) c'est pas donné, alors si en plus de la pose du hdcombo je dois payer une puce et la pose j'en ai pour au moins moulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonsoir, Alors tu peux me contacter via msn : o_mac_gyver_o@hotmail.com Si tu posséde le Hd Combo. Montage Hd combo : 30 € Si tu as une Puce. Montage de la Puce 55 € Et si tu prend tout ceci : SubZero Offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon bah juste la HDCOMBO alors ^^, je t'ajoute sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Franchement c'est très dommage, et sans doûte le regretteras-tu très rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Il a le swap magic et il compte installer une faille qui lui bootera son loader sur la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Et un jour son swap ne fonctionnera plus et patati et patata... Puce, DEV1 ou ToxicOS et roulezzzz qu'est-ce que les gens sont pénibles parfois, alors qu'ils sont parfaitement capable de dépenser 60Euro dans un jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 EDIT : je regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 En même temps dépenser 100€ pour faire monter une puce qui te permettra de jouer à tous les jeux que tu comptes pas acheter... Le compte est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonsoir, Non mais le coup de la faille, ce n'est pas si mauvais que cela, mais pour les connaisseurs, dure de ce passer d'un toxic lorsque l'ont y a gouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant