Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et un jour bloc laser fatigué et plus moyen de se servir du HDCombo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bof la ps3 sort a noel.... a la rigueur si ses disque sont en bon état, et SURTOUT que tu met un subzero, alors t'auras pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bah j'ai pas un jeux original et la ps3 je l'acheterè pas tout de suite, et la lentille ne se fatiguera pas si vite juste en lançant le magic swap quelques secondes à chaque lancement de jeux, puis si sa marche plus bah je verrai à ce moment la ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok... mais pense a enlever le disque apres le lancement sinon il tourne dans le vent et ca use quand meme... sinon meme pour ca subzero fix obligatoire. alors si ta pas encore acheté le swap magic autant prendre une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ne disque ne tourne plus si on utilise un HDLoader version "CD" en ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai deja le swap, et depuis pas mal de tps d'ailleur, et le subzero fix sa sert à quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Le sub-zero est une sorte de sécurité qui en cas de sur-consommation, il prend l'excedent pour le dissiper ce qui permet à la tête de lecture de ne pas griller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok mais je verrai plus tard pour l'instant c'est mon hdcombo car j'arrive pas à souder les ptites nappes, c'est trop piti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 JUSTEMENt! un subzero ca fait 7 € et mc gyver lorsque tu fait intaller un hdcombo et/ou une puce, l'install du subzero (pas le subzero lui meme) est offerte! et tu sais, ca peux claquer en 3 mois sans subzero =>bitonio ok je savais pas faut dire la derniere version que j'ai utilisé en cd ca devai etre y a 1 an donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 D'accord dans ce cas, j'ai envoyé un MP à Mac Gyver, j'att sa réponse et je vois tout avec lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant