Frag-Dragon Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Voila je cherche quelqu'un qui sache souder les nappes du hdcombo dans le rhône, merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonsoir, Je suis un peu plus bas, dans le 83... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 houla oui mais sa fait loin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ta qua lui envoyé par collisimo ,Mac Gyver et tout ce qu'il y'a de plus sérieux et tout le monde ici te le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mac doit voir le facteur tous les jours et va au bureau de post le soir pour expedier ce qu'il a modifié pendant la journée... une vraie usine quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 a mon avis il doit ocnnaitre lees gars de la poste mieu que ses voisin vu le nombre de console qu'il recoit^^ je suis aussi dans le 69 donc tinkiet tu peux lui envoyer il se chargera de l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, Je préfére même les personnes de la poste qui j'aprécie beaucoup plus que mes voisins... Et merci pour la pub.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok et bien on peut faire comme ça alors, par pm ou msn comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Profites-en pour faire poser une puce et le subzero... comme-ça total tranquilité tout ça en espèrant que tu as bien une SCPH-70004 et non une 75004! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bah je crois bien que c'est une v12 je l'ai acheter peu de temps après la sortie et après avoir vérifier c'est soit une v12 soit une v13, mais pour la puce c'est pas la peine et c'est kro cher ^^, puisque de toute façon je met les jeux à partir du pc et hop je play sur le dd c'est tout ^^ (j'ai deja le swap pour lancer le tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant